1. Comment pêcher le calamar rouge à l’appât

    Ce gros calamar rouge pris à la turlutte aiguille par cette jeune fille montre bien que cette technique peut se pratiquer à tous âges !

    #370

    Pour pêcher les calamars rouges à l’appât avec un moulinet électrique tel que le XL 600 Kristal Fishing, il sera nécessaire d’utiliser des turluttes cages ou des turluttes aiguilles. La turlutte cage emprisonne un poisson-appât (sardine, maquereau, sévereau, etc.) dans un corset métallique.

    Publiée le Samedi 1 Octobre 2022

    Voir l'article

  2. Omega Slider Paragon : la tête ultra modulable !

    Chapon pris par Jérôme avec une tête Omega Slider Paragon en configuration tenya avec l’assist Omega Tenya Rigs

    #364

    La tête coulissante Omega Slider est hyper polyvalente : fireball, tenya, kabura, madaï jig, inchiku, tête plombée pour leurre souple, tête pour la traîne ou la pêche au vif… 1 tête : 7 configurations possibles. Une révolution dans les leurres appâts !

    Publiée le Mardi 1 Mars 2022

    Voir l'actualité

  3. Pêche facile des calamars en tataki

    Ultra sensible, la canne Amazing Top Fishing permet de ressentir les touches timides des calamars

    #363

    Le tataki est certainement une des techniques les plus efficaces pour faire rapidement et simplement des calamars – aussi bien pour votre consommation personnelle que pour faire d’excellents vifs pour la pêche de gros prédateurs.

    Publiée le Samedi 5 Février 2022

    Voir l'actualité

  4. Suite des actualités par année :

Les actualités par n° depuis 2012

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 -  Avenue Albert Camus (Marines du Port) - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret 40210676900010