Procédure de récupération de mot de passe #8
Nous avons fait au mieux pour que la mise à jour des comptes soit une opération facile.
Devant la recrudécence de comportements malveillants, nous avons été contraint de créer une procédure de récupération qui peut s'avérer complexe pour le commum des pêcheurs. Voici comment procéder étape par étape.
Dernière mise à jour le 1 janvier 2019
1
Demande de réinitialisation
a) Allez sur le site et cliquez sur « Se connecter »
- cliquez ici, si vous ne visualisez pas ce bouton.
b) Cliquez sur « Mot de passe oublié »
- cliquez ici, si vous ne visualisez pas ce bouton.
c) Entrez votre adresse mail
Si vous n'avez pas de mot de passe, il est possible d'en créer un avec cette procédure. Attention, seul votre précédente commande sera rattachée à votre compte pêcheur, ainsi que les prochaines.
2
2. Consulter votre boîte mail
a) Allez dans votre messagerie
- Attendre 1 ou 2 minutes, sinon vérifiez dans votre courrier indésirable
- Il est possible de recevoir ce lien par SMS, en faisant une demande par téléphone (voir numéro en bas de page).
b) Cliquez sur le lien de récupération
- Le lien de récupération est valable 30 minutes après votre demande de l’étape précédente.
- Votre mot de passe doit contenir : 1 majuscule, 1 lettre, 1 chiffre et au moins 6 caractères. Attention, les caractères spéciaux ne sont pas acceptés : €, $, &, @, !, >, <, ?, …
- Si vous faîtes plusieurs demandes en quelques minutes, seul le dernier lien de récupération est opérationnel.
3