Le respect du client et de sa passion de la pêche est notre priorité.
Modalités de ventes
1. Confirmation d'une commande
À réception du paiement, nous confirmons la commande aux heures ouvrées. Ainsi si vous commandez le samedi soir, vous recevrez votre confirmation par email le lundi matin.
Vous recevrez cette confirmation à l'adresse email indiquée lors de la commande. Dans le cas où vous n'auriez rien reçu :
- Il peut s'agir d'une erreur dans la saisie de votre adresse mail, lors de la commande.
- L'email a pu être traitée comme un courrier indésirable (spam, pourriel), par votre fournisseur d'accès ou votre logiciel de messagerie. Vérifiez votre dossier contenant le courrier indésirable.
- Nous n'avons peut-être pas votre adresse mail dans notre base de données à votre demande.
- Dans les autres cas, nous contactez par téléphone aux heures d'ouvertures pour vous assurer de la prise en compte de votre commande.
Lors de la confirmation d'une commande, pour chaque article :
- Nous vérifions les stocks en magasin
- Nous vérifions les stocks annoncés par le fournisseur
- S'ils sont toujours commercialisés
- Nous effectuons le cas échéant une commande fournisseur ou une réservation sur notre stock, ou un remboursement si l'article est indisponible.
2. Livraison
Information sur la Livraison
- Un transporteur vous livre sur votre lieu de travail où chez vous, selon votre préférence. Nous contactez, si vous souhaitez modifiezvos coordonnées de livraison.
- Vous recevez votre colis dans 5 jours quand tous les articles sont signalés en stock dans votre espace client (sauf DOM-TOM).
- Nous livrons dans la limite des stocks disponibles et dans l'attente de livraison fournisseur.
- Adresse incomplète : Si l'adresse est incomplète ou mal renseigné, le colis nous sera renvoyé.
Participation aux frais de port
- à partir de 4,90€ en France Métropole et Corsel (varie en fonction du poids du colis).
- à partir de 9,90€ à l'international (varie en fonction du poids et du volume estimée du colis).
- Les frais de ports peuvent être offerts, en fonction du poids du colis et du montant
Il s'agit d'une participation forfaitaire aux frais de ports et à la préparation de la commande (emballage, gestion, assurance, facturation). Notez qu'une partie de ce coût est à la charge de Top Fishing.
3. Annulation d'une commande
Top Fishing se réserve le droit d'annuler une commande après son paiement dans les cas suivants :
- Qualité du paiement sécurisé insuffisant
Le niveau de sécurité du paiement CB nous est transmis dans les heurres qui suivent la transaction. Dans le cas où les garanties d'un paiement ne nous sont pas assurées, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.
- Erreur dite «grossière»
Parfois, le prix affiché est très inférieur au prix réel auquel le professionnel compte vendre. C’est le cas, par exemple, où il manquerait un zéro au prix affiché de 10, alors que le prix réel est de 100 ! Ici, on est en présence d’une erreur dite «grossière» : il y a une telle différence entre le prix souhaité par le vendeur et celui espéré par le consommateur que l’on ne peut pas considérer qu’il y a offre et acceptation : il n’y a pas eut rencontre des volontés.
Le contrat est alors nul : si le professionnel ne peut évidemment pas imposer au consommateur l’achat du bien ou service au prix réel (100 dans notre exemple), il peut cependant refuser de vendre au prix affiché (10 dans notre exemple). Tout se passe au final comme si la vente n’avait jamais eut lieu.
- A la demande du fournisseur
Nous pratiquons le meilleur prix possible sur chaque article. Cependant, certains fournisseurs exigent un prix de vente minimum, et se réservent le droit de ne pas nous livrer si les prix de vente signalés ne sont pas conformes à leur politique de prix.
4. Annulation d'un article
Dans une commande ou il y aurait plusieurs articles. Si des articles sont indisponibles pour une longue durée, nous vous contactons par mail ou par téléphone, pour vous proposer un échange, un remboursement ou d'attendre l'article jusqu'à ce qu'il soit disponible.
5. Garanties
La qualité est la priorité de TOP FISHING. Votre facture et votre bon de livraison font office de bon de garantie. Les effets de l'usure, le manque d'entretien ou une utilisation incompatible avec les produits ne sont pas compris dans notre garantie.
Certains articles Kristal Fishing sont garanties à vie contre tout vice de fabrication. Les frais postaux pour l'envoi du matériel jusqu'à l'usine sont à la charge du client.
6. Retour d'un article
Un article ne vous convient pas ?
Vous avez 10 jours pour nous le retourner en port payé
dans la boite d'origine avec la facture, il sera échangé
ou remboursé. En cas d'erreur de notre part, vos frais d'envoi vous seront remboursés sur la base d'un
colis Poste ordinaire. Le retour en port dû ou contre-remboursement seront refusés.
Politique de prix
Nos tarifs sont établis TTC et sont sujets à fluctuations éventuelles. Les prix et taxes facturés sont ceux en vigueur le jour de la prise de marchandise. Outre la garantie
légale, la plupart de nos marchandises neuves sont garanties 1 AN contre tout vice de fabrication, sauf indication contraire.
Top-Fishing essaie de vendre ses articles au juste prix : le Top prix, c'est-à-dire un prix à la fois intéressant pour le client et pour le marchant. Nous essayons de proposer le meilleur pour nos clients tout en ayant une attitude responsable (le prix ne se fait pas au détriment de la qualité de service).
Certains fournisseurs peuvent baisser un prix radicalement du jour au lendemain (destockage d'invendus). Il peut donc y avoir des fluctuations importantes.
Nos actions pour proposer des prix toujours au Top :
- Nous effectuons des contrôles de prix sur Internet
- Nous sommes attentifs au signalement de nos clients
- Lors de leur création, pratiquons le prix recommandé.
- Nous travaillons en ammont pour avoir un coût structurel (locaux, personnel)
Vigilance sur les prix annoncés :
Sur internet, soyez vigilant sur certains prix annoncés par des revendeurs "inconnus" ou négligeants :
- Attention à la garantie, et au SAV sur les articles ne viennent pas des fournisseurs officiels français.
- Attention aux imitations frauduleuses.
- Attention aux marchants qui vendent à perte, et qui disparaîssent quelques semaines après leur création.
- Attention marchants qui ont une piètres qualité de service (conseils téléphoniques, pas de service de vente, locaux inadaptés au stockage de matériel).
Si vous n'êtes pas satisfait d'un prix par rapport à un concurrent, n'hésitez pas à nous contacter.
Modalités de paiement
1. Comment commander ?
|
|
|
|
Commande en ligne
Réglement carte bancaire
24 heures / 24 - 7 jours / 7 |
Par téléphone
(+33) 04 42 10 93 20
9h / 18h du lundi au vendredi |
Par fax
(+33) 04 42 79 90 39
24 heures / 24 - 7 jours / 7 |
Par courrier :
Top Fishing
Les Terrasses du Port
13960 SAUSSET LES PINS |
2. Comment payer ?
|
En ligne paiement sécurisé par carte bancaire
Sécurité optimale grâce au procédé de cryptage SSL. |
|
Par virement bancaire. |
|
Par chéque bancaire ou CCP
à l'ordre de Top-Fishing, avec votre commande par courrier. |