(*) Stock Physique (**) Stock Fabricant, plus d'explications sur les disponibilités ici.
Les réservations concernent les articles provisoirement indisponibles chez le distributeur Français. Ces articles vous seront envoyés dès qu'ils seront disponibles sans frais supplémentaires s'il s'agit d'un second envoi (pour la France métropolitaine et la Corse seulement).
Le Mirage JT 220 Transformer est un swimbait ultra innovant qu’Iroshi a surnommé le Transformer ! C’est en effet le premier à disposer d’un système de réglage de l’espacement des articulations permettant d’ajuster le débattement de la partie arrière. Il est ainsi possible de régler l’amplitude de mouvement de la queue et donc la largeur de sa nage en S. Plus la nage est large et plus le leurre peut être ramené lentement.
Le Mirage JT 220 Transformer dispose également d’une bavette amovible inédite lui permettant de nager à 2 profondeurs différentes. Réversible, elle le fait plonger à X m dans un sens et à X m dans l’autre sens. Révolutionnaire !
Sur simple récupération linéaire au moulinet, le Mirage JT 220 Transformer développe une nage en S très naturelle. L’attache frontale positionnée à l’horizontale amplifie cette nage en swimming. Quand il est jerké, il se désaxe avec de vives embardées latérales tout en vacillant sur lui-même. Lors des pauses, il coule lentement à l’horizontale en vacillant sur lui-même comme le ferait une proie blessée.
Ce swimbait dispose d’un système hyper innovant lui permettant d’atteindre des distances de lancers records pour un leurre articulé en 3 parties : le joint pendulaire (pendulum lock system) Ce système breveté est révolutionnaire car il bloque la queue mobile lors du lancer - permettant ainsi au leurre de bien rester en ligne comme une flèche. Le Mirage JT 161 est même un des rares swimbaits doté en queue d’un système de transfert de masse par bille en tungstène. Combinées, ces 2 technologies lui permettent d’atteindre des distances exceptionnelles pour un swimbait.
D’une qualité de finition exceptionnelle, le Mirage JT 161 est un swimbait parfait pour la pêche des gros carnassiers (beaux brochets, gros black bass, etc.) Notez que son créateur Iroshi Takahashi l’a initialement conçu pour une utilisation en mer sur les beaux prédateurs (bars, tassergals, barracudas, etc.) – ce qui est rare pour un swimbait.
0
Le matériel est assuré contre la casse lors de son transport. Pour que l'assurance fonctionne, il faut signaler les articles endommagés au moment de la livraison (faîtes patienter le livreur quelques secondes le temps de vérifier le contenu de vos colis).
Les achats sont sécurisés, le protocole SSL assurant la protection des données. Aucun accès ne peut être effectué sur la connexion entre l'écran de saisie des cartes bancaires et le transfert de ces données à la banque. C'est le moyen le plus sûr pour effectuer des transactions hautement sécurisées.
Frais de livraison à partir de 6.06€
Offerts dès 71.88 d'achat pour un colis inférieur à 250gr.
Le Franco de port dépend du poids du colis.
Il s'agit d'une participation aux frais de ports et à la préparation de la commande (emballage, gestion, assurance). Notez qu'une grande partie du coût est à la charge de Top Fishing.
La disponibilité de chaque référence est évaluée par deux sources d'informations : les stocks en magasin et le délais annoncé par le fabricant. Les délais singalés ne sont pas garantis mais donne idée du temps moyen d'expédition.
Le délais d'expédition moyen est de 7 jours, un téléconseillé vous appelle en cas de difficultés d'approvisonnement.
© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Avenue Albert Camus (Marines du Port) - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret 40210676900010