

Pack Plaisir Fireball
Le pack plaisir Fireball s'adressent aux pêcheurs qui veulent s'équiper d'un matériel vraiment spécialisé. Au fil des mois, c'est l'ensemble qui a donné le plus de satisfaction aux pêcheurs de dentis auxquels nous l'avons conseillé. Nous avons choisit cette canne, parce qu'elle est très fine en pointe et possède une bonne réserve de puissance. Quand le denti attaque un calamar, il commence par le… ›› SUITE
0 modèle(s) à partir de 0€00TTC
Description
Le pack plaisir Fireball s'adressent aux pêcheurs qui veulent s'équiper d'un matériel vraiment spécialisé. Au fil des mois, c'est l'ensemble qui a donné le plus de satisfaction aux pêcheurs de dentis auxquels nous l'avons conseillé. Nous avons choisit cette canne, parce qu'elle est très fine en pointe et possède une bonne réserve de puissance. Quand le denti attaque un calamar, il commence par le goûter par petite touche. Si le poisson sent de la résistance, sa méfiance prend le dessus et il laisse sa proix. En revanche si vous avez une canne suffisament fine en pointe, le denti tentera d'attraper le calamar. Notons que c'est une canne avec une bonne progressivité sur tout le blank (Monobrin total).
Que ce soit pour la pêche au vif ou au "mort manié", la forme très particulière de ce fireball permet une présentation parfaite de l'appât.
En effet, sa forme résulte d'une longie étude réalisée par ordinateur qui a permis un ajustement précis de son centre de gravité et de son comportement hydrodynamique optimal.
Créé spécialement pour la mer, il résistera à l'eau de mer mais aussi aux attaques des plus gros prédateurs grâce à un hameçon fort de fer et un émerillon rolling à bille intégré (pour plus de discrétion).
Résistance, discrétion & équilibre, sont les points forts de ce fireball.
Avec l’évolution des techniques de pêche aux leurres, on a tendance à oublier les valeurs sûres telles que la présentation d’un appât naturel à nos prédateurs préférés. Pourtant, la pratique du mort manié et du fireball connaît une incroyable efficacité en eau douce, notamment sur le sandre, la perche, le silure, et permet régulièrement la prise de poissons records, ceux qui fait rêver bien des pêcheurs. Ces méthodes sont peu pratiquées en mer, à tort, alors qu’elles sont à même de séduire un grand nombre de sparidés, comme le denti, et une multitude d’autres espèces prédatrices. Découvrons les règles fondamentales de cette technique ainsi que les subtilités qui charmeront les poissons les plus méfiants !




