Le broyeur Sardamatic est la machine idéale pour un amorçage propre, facile et attractif. Entièrement automatisé, il produit un broumé parfait pour séduire les bonites, les maquereaux et les thons. L'appareil est capable de hâcher, directement hors de l'embarcation, sardines ou autres poissons, ce qui permet d'obtenir un broumé très régulier avec un minimum d'efforts. La mécanique produit en permanence des petits morceaux, de la purée et du sang, ce dernier étant essentiel pour exciter l'odorat des prédateurs.
Sachez que le broyeur Sardamatic présente d'autres avantages notables :
- une consommation électrique très faible
- contenance d'environ 3,5 kg de poissons à hacher
- ne nécessite pas la présence constante de l'opérateur ( fonctionne automatiquement jusqu'à ce que le réservoir se vide
- très léger, compact
Sur le modèle de base, la durée moyenne est d'environ 20 minutes. En rechanche sur les deux versions plus sophistiquées où vous pouvez ajuster électroniquement le flux, et travailler sur des durées de diffusion plus longues ou au contraire maximiser, l'attirance avec plus d'intensité.
La version standard est fourni avec un bague en plastique, grâce à laquelle vous pouvez monter ou démonter la machine facilement sur votre embarcation. Le pied coudé inox (en option) simplifie l'installation sur tous les supports de cannes.
La machine est équipée d'un disque standard pour une découpe du broumé covenant à la plupart des situations. Pas moins de 7 autres disques, sont disponibles en option, et découpent un broumé plus fin, ou plus épais, mixte ou plus abondant.
La partie électrique est rapidement détachable, ainsi vous pourrez facilement laver la partie mécanique pour être par immersion.
Tous les composants mécaniques sont interchangeables entre les modèles, y compris les boîtes électriques, même si elles changent leurs fonctions.
Enfin, notez qu'en associant votre broyeur avec le distributeur de sardines, ils forment une combinaison gagnante pour cibler les thons, les requins et tous les gros poissons prédateurs ainsi que pour attirer les espèces noctambules comme l'espadon.