Questions fréquentes sur la livraison

  1. J'ai passé ma commande, quid de la livraison ?
  2. Un article que j'ai commandé semble épuisé que faire ?
  3. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi ?
  4. Comment modifier ou compléter sa commande ?
  5. Quelles sont les modalités de retractation ?
  6. Comment se faire rembourser ?
  7. Modalités de transport
  8. Retour, dans quel cas dois-je m'acquitter des frais de transport ?
  9. Les frais de livraison sont-ils offerts ?
  10. Comment contacter Top Fishing ?

Déroulement de votre livraison :

Processus de livraison

  1. Réception du Paiement par nos services
  2. Nous contrôlons la conformité de la commande et
    vous recevez un email de confirmation
  3. Nous contrôlons la disponibilité des articles
    • cas n°1 : articles en stock -› expédiés entre 12h et 48h (livraison entre 36 et 72h)
    • cas n°2 : article en réapprovisionnement -› nous commandons l'article à l'usine, les délais passent de 7 à 21 jours
    • cas n°3 : article définitivement épuisé -› échange ou remboursement de l'article
  4. Vous pouvez suivre l'évolution du traitement de vote commande via le suivi de commande
  5. Expédition des colis par transporteur
  6. Vous recevez un mail d'expédition avec les informations d'expédition (livreurs, n° de colis, suivi de livraison)
  7. Contrôle des colis : Lors de la livraison, en présence du chauffeur, vous contrôlez que rien n'est cassé et le nombre d'articles reçus.

Changement une commande :

Retractation

Conformément à la loi en vigueur sur la vente en ligne, une commande peut être annulée sous 7 jours à compter de son règlement.
Si la commande a déjà été expédié, les frais de transport restent à votre charge.

Changement de votre commande

Remboursement

Réception de votre commande

1. L'assurance casse protège vos colis contre la casse. Pour pouvoir en bénéficier, il faut contrôler l'état des marchandises en présence du livreur.
Après le départ de ce dernier, aucune réclamation de ne pourra être portée.
2. En cas d'erreur dans vote commande, nous contacter immédiatement par mail ou téléphone.

Retard dans votre livraison :

Processus de livraison
  1. Si un ou plusieurs articles bloquent l'envoi de votre commande pendant plus de 10 jours :
    - Faire un envoi séparé,
    - Annuler un article en commande non disponible et proposer à un remboursement de cet article,
    - Échanger l'article indisponible par un similaire
  2. Si votre commande prend du retard, généralment (lié à une indisponibilité prolongée chez un fabriquant), un article cadeau vous sera offert.
  3. Les retards liés au transporteur Chronopost ne peuvent amener une annulation de la commande.

Modalités de transport

Nos solutions d'expédition :

Livraison Colissimo

En France Métropolitaine

Nous envoyons tous nos produits en Colissimo.

Coût des frais de port et d'emballages = à partir de 4,90 € (variable selon le poids du colis)


Livraison Collissimo

Corse, Dom Tom et étrangers

Nous envoyons tous nos produits en Collissimo.

Coût des frais de port et d'emballages = En fonction de la destination, du poids et du volume du colis.

Le site de Collissiomo pour le suivi de votre colis.

Contact

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