Turlutte Top Sea Light

Tout le monde connait l’attirance des céphalopodes pour les éclats lumineux. Voici une nouveauté étonnante : Grace à sa led puissante émettant un flash orange clignotant, la turlutte Top Sea Light s’éclaire automatiquement dés qu’elle rentre en contact avec l’eau. Elle peut être ainsi repérée jusqu’à plusieurs dizaines de mètres par les calamars et seiches !

Dernière mise à jour le jeudi 21 mars 2013

1

Cette toute nouvelle turlutte est originale à plus d’un titre !

Outre l’avantage du signal lumineux, cette turlutte offre bien d’autres atouts :

  • Les plumes latérales ralentissent la descente et diffusent des micros vibrations lors de la nage. Des plumes rouges évoquent les ouïes d’une proie et jouent le rôle d’un signal sang.
  • Le corps est transparent avec une teinte rose. Ces coloris ont été sélectionnés pour leur efficacité sur les céphalopodes. 
  • Le plomb ventral est de forme arrondie afin de limiter les accroches sur le fond (roches, algues)
  • Le large signal œil phosphorescent est automatiquement « chargé » par la lumière de la turlutte et renforce encore l’attractivité lumineuse.
  • L’attache du fil se fait sur un émerillon rolling de qualité afin d’éviter tout vrillage intempestif de votre fil aussi bien lors de l’animation que lors de votre prise (les seiches tournent fréquemment sur elles-mêmes une fois capturées) 

Vous noterez que la Top Sea Light est utilisable aussi bien en lancer-ramener qu’avec la technique du bichi bachi.


Livré avec pile incluse dans le corps du leurre. Durée environ 70 h

Longueur 12 cm / 12 gr

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010