Vers artificiel Power Isome

Testés et approuvés en pêche par les membres du TEAM TOP FISHING avec d’excellents résultats sur les poissons de roche, beaux yeux et pageots sur nos premières sessions, les ISOME POWER de chez MARUKYU devraient s’affirmer comme la nouvelle référence en matière de vers artificiels multipêche. Productifs et économiques, nous les recommandons pour toutes les pêches de roche à fond ou au flotteur, les techniques de lancer léger, en direct, à la bombette, en rockfishing ou street-fishing ainsi que pour les pêches fines en verticale.

Dernière mise à jour le lundi 05 août 2013

1

Des vers multi pêche plus vrais que nature

Voir la fiche article vers Power Isome

Les ISOME POWER représentent la toute dernière génération de vers artificiels mis au point au Japon. Il s’agit d’imitations de néréides plus vraies que nature (esque dure, demi-dure), saturées d’attractants surpuissants, d’une souplesse et d’une fluidité exemplaire et à la consistance très proche de la matière vivante.

À la différence des produits concurrents, l’ISOME POWER ne dégage pas d’odeur désagréable et persistante, mais des effluves légers et fruités qui ne rebuteront ni les dames ni les enfants. Des vers multipêche au parfum agréable, aussi économiques qu’efficaces et productifs. À utiliser sans modération, entiers ou découpés, en pêche de roche (soutenir, palangrotte, flotteur), au lancer ramener, en rockfishing, en pêche au flotteur, à la bombette, en pêche verticale, …

2

Au top pour toutes les pêches de roche : Économique et productif.

Les ISOME POWER permettent de réaliser de nombreux eschages (de 15 à 100 eschées pour un sachet de 15 vers, en fonction de la longueur des morceaux utilisés) avec un prix de revient équivalent aux boîtes de vers du commerce, mais une durée de vie incomparable, aussi bien en action sur un montage au fond de l’eau que dans votre boîte à pêche. Non-périssable, l’ISOME POWER se révèle aussi productif que les dures et les demi-dures et se montre beaucoup plus résistant en pêche que les vers naturels qui sont à remplacer quasiment à chaque remontée de ligne. 

Avec l’ISOME POWER, vous pourrez piquer plusieurs poissons avec le même morceau : on gagne du temps en action de pêche et l’on prend plus de poissons au bout du compte, avec de surcroît un budget appât réduit par rapport à partie de pêche à la soupe classique. Les ISOME POWER se conservent également très longtemps dans leur pochette d’origine ce qui permet d’avoir toujours sous la main des appâts prêts à l’emploi.

3

Redoutable en pêche d’animation

Un ver à manier sans modération qui marche aussi au posé.

S’ils donnent de très bons résultats découpés en morceaux et dandinés sur un montage palangrotte classique, les ISOME POWER sont aussi recommandés pour le surf, la calée, les pêches en lancer ramener, le rockfishing, la pêche verticale, … C’est d’ailleurs en pêche d’animation que l’ISOME POWER démontre son potentiel, en jouant sur tous les registres (parfums et effets de nage) pour faire craquer les poissons. À piquer sur des têtes plombées spécial rockfishing, entier ou en morceau en fonction du gabarit des poissons visés, sur des têtes plombées de pêche verticale, à enfiler sur les bas de ligne à l’aide d’une aiguille ou à piquer simplement par la tête pour l’animer derrière une bombette ou sur une monture plombée ultra-légère. Les ondulations et les effluves de l’ISOME POWER se révèlent redoutables sur de nombreuses espèces : loups, sars, marbrés, pageots, poissons de roche, petites sérioles, oblades, … Difficile de s’en passer après l’avoir essayé !! Les pochettes d’ISOME POWER sont à glisser d’office dans les trousses à leurres des lanceurs passionnés qui pourront ainsi varier les menus, aux limites du naturel et de l’artificiel, et élargir ainsi le registre des prises visées sans se restreindre uniquement aux poissons chasseurs.

4

Descriptif produit :

Vendu par pochette de 15 vers les ISOME POWER mesurent environ 18 cm : Ils permettent de réaliser une bonne centaine d’eschages en pêche de roche (tronçons de ver de 1 à 2 cm). Entièrement biodégradable et sans danger pour l’environnement (digéré par les poissons en cas d’ingestion). Disponibles en quatre couleurs, rouge, vert, terre et crème.

Voir la fiche article vers Power Isome

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010

>