Découvrez les appâts déshydratés Dynabait

Dynabait : Une révolution dans le domaine des appâts ! 

Ultra pratique ! Toujours disponible ! Hyper efficace ! 100 % Naturel !

Tous les pêcheurs ont un jour rencontré des difficultés pour trouver des appâts !

Toujours délicats à conserver, ceux-ci se gardent malheureusement peu longtemps. De même, il est fréquent de se retrouver dans une situation où la pêche est bonne et où il vous manque des esches. Grâce aux appâts déshydratés DYNABAIT, vous aurez toujours de quoi pêcher, quelle que soit la situation ! 

Voir la fiche produit

Dernière mise à jour le vendredi 06 juin 2014

1

Aussi attractif qu’un appât frais !

La déshydration est couramment utilisée comme mode de conservation pour l’alimentation humaine. Pates, fruits, viandes, poissons, lait, soupes, champignons etc. sont ainsi conservés depuis longtemps de cette manière. Nous en mangeons tous les jours ! Saveurs, qualité nutritives et consistance sont les mêmes que ceux de produits frais. Alors pourquoi ne pas proposer aux poissons le même processus pour les appâter ?

En éliminant uniquement l’eau par un processus de dessiccation ultra sophistiqué utilisé pour l’alimentation humaine, la société Dynabait a réussi à proposer des appâts déshydratés de très grande qualité dont toutes les substances attractives sont conservées à 100 % ! Tous les nutriments, hormones, acides aminés, protéines et enzymes naturels qui, en se diffusant dans l’eau attirent le poisson sont ainsi libérés de la même manière que le fait un appât vivant.

Essayez : vous serez bluffés par les résultats !

Préparation de vos leurres Dynabait Préparation de vos leurres Dynabait

2

8 avantages au quotidien !

  1. Toujours disponibles :
    facilement transportables dans leur sachet, ils sont impérissables et peuvent donc rester en attente dans votre sac ou boite de pêche sans jamais s’altérer, et ce, quelle que soient les conditions (froid, chaleur, humidité) 
  2. Sachet zippable :
    une fois ouvert, il est possible de n’utiliser que quelques vers pour une pêche rapide ou juste pour faire quelques vifs. Grace au zip étanche, vous n’utiliser vraiment que ce dont vous avez besoin et pouvez refermer le sachet. Plus de gâchis !
  3. Poids et encombrement réduit :
    déshydratés, les appâts prennent beaucoup moins de place et peuvent se ranger facilement dans une poche de votre sac. Ils sont aussi bien plus légers. Ainsi les vers contenus dans une pochette ne pèsent que 5 gr à peine déshydratés et 30 gr une fois réhydratés !
  4. En « dépannage » :
    une solution pratique pour toujours avoir des appâts en dépannage quand les poissons sont mordeurs ou pour faire des vifs rapidement sans pour autant avoir à acheter des appâts frais toujours difficiles à trouver. 
  5. Eschage facile :
    une fois réhydratés, les vers sont plus faciles à installer sur l’hameçon car ils glissent moins et ne bougent pas.
  6. Meilleure tenue :
    une fois réhydratés, les vers tiennent mieux et plus longtemps à l’hameçon. Il est même possible de faire plusieurs prises avec le même appât !
  7. Un grand choix d’appâts !
  8. Evitez les disputes conjugales :
    n’encombrez plus votre frigo avec des boites de vers peu appréciés par le reste de la famille (quel pêcheur ne l’a pas déjà vécu !).

Ultra pratique et toujours disponible !

3

Un large choix d’appât pour toutes les techniques

Les appâts déshydratés Dynabait peuvent ainsi être utilisés pour tous les types de pêches : 

  • Surfcasting
  • Pêche à la calée
  • Palangrotte
  • Pêche à soutenir, etc.

Tous les types appâts couramment utilisés en pêche existent en version déshydratée et permettent de cibler les espèces désirées : 

  • Baby squids (calamars miniatures 1 à 2 cm) et Small squids (petits calamars) :
    Parfaits pour rechercher les bars / loups, sars, pagres Un appât résistant qui permet entre autre de lancer loin (parfait pour la technique de la calée ou du surfcasting)
  • Mussels (moules) :
    Parfaits pour la recherche de tous les sparidés (dorades, sars, pageots, etc.) A noter : Elles tiendront beaucoup mieux à l’hameçon que des moules fraîches et permettent donc de meilleurs lancers.
  • Bibis et Bibis taille fusible :
    Pour tous les sparidés type dorades royales, dorades grises, pageots, sars, beaux yeux, pagres, marbrés. Intéressera aussi bars, corbs, etc. A noter : certains les utilisent avec succès sur les palangres.
  • Lugworms (arénicoles), Bloodworms vers de sang (type américains), Tubeworms (Vers tube) :
    Ces vers polyvalents permettront la recherche de toutes les espèces de poissons, aussi bien du bord (calée / surfcasting)
  • Sandworms (vers de sable) :
    Spécialement indiqués pour les pêches en plage à la recherche des marbrés, dorades, etc.
  • Seabait salad (mélange de petits calamars, petites seiches, petits harengs, moules, vers, crevettes, seiches) :
    ​Un mix malin qui permettra de tester de nombreux appâts permettant de s’adapter à toutes les conditions et espèces rencontrées !
Une fois ré-hydraté Dynabait est aussi attractif qu'un appât frais Une fois ré-hydraté Dynabait est aussi attractif qu'un appât frais

4

Conseil du team

Il suffit de remplir le sachet d’eau et de réhydrater le contenu. Le temps nécessaire peut varier selon les produits (pour les vers environ 2 min, les pieuvres ou calamars un peu plus de 15 min). Videz ensuite l’eau mais gardez l’appât humide. Si vous avez une grande quantité, une solution simple et pratique est de les conserver dans un seau rempli d’eau.

Pour de grandes quantités d’appâts à réhydrater, nous vous conseillons une bassine ou un petit seau. Les appâts auront ainsi tout le temps pour parfaitement s’humidifier et obtenir la consistance exacte du vivant.

5

Tests sur le terrain avec le team TOP FISHING

A plusieurs reprises, toute l’équipe TOP FISHING est allée tester pour vous les appâts déshydratés DYNABAIT. Les résultats parlent d’eux-mêmes ! 

Nous nous retrouvons en bateau au large de Marseille afin de tester en conditions réelles les appâts Dynabait. Nous allons pêcher en palangrotte légère pour les poissons de roche. Ce que les locaux appellent « la soupe ». Dans notre sélection, nous choisissons d’essayer les vers de sang, les vers de sable, les vers tubes ainsi que les petits calamars.

Un sar qui a dévoré le petit calamar réhydraté !

6

Avis de notre spécialiste Bruno

Les appâts Dynabait permettent de toucher tous les types de poissons. Le plus étonnant est leur meilleure tenue à l’hameçon qui permet souvent de faire plusieurs prises avec le même ver ! Les touches sont rapides et les poissons les attaquent avec appétit, ce qui montre bien qu’ils sont aussi savoureux pour eux que le sont des appâts vivants. Nos essais nous ont bien démontré qu’ils marchaient parfaitement sur le terrain ! Je conseille vraiment à tous nos clients d’en avoir toujours avec eux. C’est pratique, facile à utiliser et surtout…hyper efficace !

Voir la fiche produit

Girelle et serrans : les doublés sont fréquents ! 

7

TOP FISHING : 100 % conseils !

TOP FISHING n’est pas un site VPC pêche ordinaire comme vous pouvez en rencontrer sur le net. C’est une véritable équipe constituée de pêcheurs spécialisés et hyper techniques qui testent vraiment sur le terrain les produits dont ils parlent. Les locaux de notre société se situent à quelques dizaines de mètres de  la mer et tous nos spécialistes sont avant tout des pêcheurs passionnés qui passent beaucoup de temps sur l’eau.

Qui mieux qu’un véritable pêcheur pour conseiller un autre pêcheur passionné ? Des spécialistes à votre écoute !

Après avoir esché des petits calamars Dynabait, Bruno fait coup sur coup 3 doublés d’énormes vives ! Gros appâts, gros poissons ! Peu de gens le savent mais leur chair est une des plus appréciées par les gourmets. Par contre attention de ne pas vous faire piquer quand vous décrochez l’hameçon ! 

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010