Exo : Stickbaits coulants HERU

La gamme de Heru est constituée de sticks baits coulants (lipless minnows) spécifiquement conçus pour les poissons les plus puissants de la planète. D’une solidité à toute épreuve, ces leurres font régulièrement la différence dans toutes les destinations exotiques. Grace à leur forme aérodynamique parfaite, les distances de lancers atteintes sont exceptionnelles.  Les spécialistes s’échangent son nom comme un secret bien gardé ! Carangues GT, carpes rouges, tarpons, barracudas géants, etc. ne lui disent pas merci !  Un leurre exceptionnel dont l’efficacité vous surprendra. Ne cherchez pas mieux, vous perdriez votre temps ! 

Voir la fiche produit

Dernière mise à jour le vendredi 13 décembre 2013

1

Stickb... ?

Quand les traditionnels poppers semblent ne plus fonctionner (poissons éduqués, conditions difficiles, etc.), les stick baits coulants (ou lipless minnow) sont bien souvent l’unique façon de continuer à prendre du poisson. Les résultats de ces leurres sont si réguliers que de nombreux pêcheurs expérimentés ne pêchent plus qu’avec ce type de leurres ! Pour tous vos voyages exotiques, la gamme Heru est le complément indispensable aux poppers. Ne partez pas sans eux, vous le regretteriez ! 

2

Une conception unique :

  • Fabrication à la main pour une qualité optimale.
  • Corps en bois tropical ultra robuste dont le revêtement est constitué de pas moins de 14 couches d’époxy pour une solidité maximale, même face aux mâchoires les plus puissantes.
  • Armature intégrale hyper robuste en acier inoxydable type Full Wire ».
  • Attache ventrale monté sur émerillon à bille ultra résistant évitant tout vrillage intempestif de la ligne lors du combat en tournant librement lorsque le poisson se débat. Il supprime aussi l’effet levier sur les anneaux brisés et les hameçons lors des combats musclés. 
  • Finition métallique imitation écailles avec reflets hyper attractifs.
  • Large signal œil.
  • Signal sang au niveau des ouïes renforçant son attractivité.
  • Film holographique latéral renvoyant des éclats lumineux à de très fortes distances.
  • Composants de très haute qualité.

3

Une nage zigzaguante 

Coulant, ce stick bait évolue dans une nage zigzagante en « walking the dog » à la moindre tirée. De section ronde, il nage sous la pellicule de surface sur simple récupération en roulant sur lui-même dans une nage dite en « Swimming » très attractive sur les poissons difficiles (ex : Tarpons de nuit).

4

Trois modèles répondant à toutes les situations 

Les plus petites tailles seront parfaites pour les poissons de taille moyenne ciblant les petites proies. Leur poids réduit permettra leur utilisation sans fatigue excessive contrairement aux poppers. Très appréciés pour des destinations comme les Bijagos ou pour des poissons difficiles comme le poisson coq. La plus grandes taille conviendra à la recherche de tous « spécimens » de la planète. Il ciblera entre autre les grosses carangues GT, grosses carpes rouges, barracuda ou encore le tarpon (un carton au crépuscule ou en pêche de nuit !).

Un leurre que TOP FISHING vous recommande chaudement

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010