Leurre Shimano Staggering Swimmer Heavy Type

Avec sa forme élancée, ce lipless minnow ressemble à s’y méprendre à une véritable sardine ! Quel prédateur pourra lui résister ?

L’ultra réaliste !

Consulter la fiche produit

Dernière mise à jour le mardi 23 juillet 2013

1

Caractéristiques :

125 mm et 35 g !

Dépourvu de bavette et d’une densité exceptionnelle ce leurre autorise des distances de lancers record ! Très aérodynamique, il perce parfaitement le vent et permet de pêcher les chasses les plus lointaines que la plupart des autres leurres ne peuvent atteindre.

Revêtement aux reflets holographiques : émet des flashs puissants aussi bien lors de la descente que lors de sa nage faite de brusques embardées.

Signal œil : l’œil en 3 D de couleur rouge est volontairement disproportionné pour un signal œil puissant particulièrement apprécié par les pélagiques.

Nage : Réagit immédiatement au moindre twitch avec des écarts latéraux de forte amplitude (jerks). Peut aussi être ramené linéairement pour une nage plus naturelle en S de type swimming en cas de poissons difficiles.

Equipé d’origine d’hameçons ST 46 Owner. Cet armement est parfait pour le loup, bonitou, pélamide et autres petits pélagiques. Pour les thons, nous vous conseillons de les remplacer par des ST 66 Owner ou par un unique SJ 1 Decoy en queue. Des anneaux brisés 100 à 150 lb OWNER ou DECOY complèteront cet armement renforcé et vous permettra de résister aux plus puissants rushs.

2

Poissons recherchés

Son profil fin et élancée (slim) lui donnant l’apparence parfaite d’une sardine, il sera parfait  pour la recherche des pélagiques comme les pélamides, bonitous, liches et même thons sur les chasses. Conçu avec une armature traversante de type « trough wire », il résistera aux combats des poissons les plus puissants. Il sera aussi apprécié par les pêcheurs du bord recherchant loups et bars  et souhaitant atteindre de grandes distances de lancers (exemple : Pêche par grand vent, plages de sable type baïnes).

Rolling extrême

Grâce à sa section ronde et ses flancs hauts, il coule naturellement à l’horizontale en se balançant sur son axe dans un rolling extrême et en renvoyant les  multiples reflets de sa robe. Ce type de descente à plat est très appréciée par les pélagiques croyants à un poisson fourrage en train de mourir.

3

Conseil de l’équipe TOP FISHING :

Un leurre coup de cœur par son très grand réalisme le faisant parfaitement ressembler à une véritable sardine. Distances de lancers impressionnantes, nage parfaite, coloris magnifiques… Un lipless minnow que nous vous recommandons aussi bien pour les chasses en bateau que pour la pêche du bord par mer agitée. Un must !

Consulter la fiche produit

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010

>