Bertox

Bertox est un fabricant de leurres Italien dont la production est dédiée à la pêche des thonidés et à la pêche exotique. Les leurres Bertox se caractérisent par une exceptionnelle qualité de finition. En effet, ce sont parmis les seuls leurres qui sont encore fabriqués à la main par des pêcheurs italiens.

Dernière mise à jour le mercredi 21 mai 2014

1

Stickbait Tuna

C'est le Stickbait Tuna qui a donné à la marque ses lettres de noblesse dans le milieu de la pêche internationnale, au travers les résultats probants obtenus par les pêcheurs à travers le globe : Maldives, Soudan, Madagascar, Laccadives (large de l'inde), Réunion... Il n'y a qu'à voir la page facebook de Bertox pour se rendre compte de la popularité du fabricant italien ou pour constater la grande richesse de prises.

C'est un leurre très dense qui permet des lancers lointains ce qui est appréciable afin de ne pas casser la chasse.

Si ce stickbait est réputé pour le thon, sachez que le petit modèle 30gr conviendra pour le tout bleu : bonite, severeau, sériole, maquerau... Tandis qu'au dessus de 100gr ces leurres sont plutôt consacrés à l'exotique : thons routes, thons à dents de chien, carangues, barracudas, truites des corails...

2

Tinuta : le choix du pêcheur

Le natural sardine est petit leurre souple très dense testé à maintes reprises par le team. 

Ces leurres sont redoutables pour la pêche en Exotique sur les Carangues et Dents de Chiens mais aussi en Méditérannée pour les Thons rouges.

On le recommande très vivement.

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010